26/04/16 – Les Nids participe au Printemps des familles organisé par la Ville du Havre

 

Dans le cadre du Printemps des familles organisé, du 23 avril au 28 mai 2016, par la Ville du Havre, venez échanger avec les professionnels des Nids lors du « Carrefour des parents » le 26 avril à 14h autour de la thématique « Un enfant heureux est-il un enfant qui obtient tout ce qu’il veut ? » et le mardi 17 mai pour échanger sur « Les écrans et nos enfants ».
Participez également aux ateliers esthétiques le Mardi 4 mai de 9h30 à 12h : proposé aux adolescentes (Espace Pierre HAMET – centre social du Bois de Bléville) avec la Direction Vie sociale et territoires de la Ville du Havre et le mercredi 11 mai de 9h30 à 12h pour les mamans (Le Câble – Centre social Bléville) avec la Direction Vie sociale et territoires de la Ville du Havre.

Organisé par la Ville du Havre depuis 2011, le Printemps des Familles propose de partager, lors de moments privilégiés, une multitude d’animations sportives, ludiques et culturelles déclinées sur l’ensemble de la ville. C’est également l’occasion de re-découvrir notre ville autrement avec des portes ouvertes, des visites conférencières… C’est aussi des rencontres-échanges sur la thématique parentale auxquelles s’associe bon nombre de professionnels de la Ville du Havre.

Retrouvez tout le programme sur printempsdesfamilles.lehavre.fr

Comments are closed.