12/09/2013 – L’évènement phare et solidaire de la rentrée !

 

Le Gala de bienfaisance qui a eu lieu jeudi 12 septembre 2013 à Isneauville au profit de l’association Les Nids, était organisé par les membres de l’association des Oeuvres de Saint Gabriel dont l’Ordre a pour vocation de favoriser les relations entre les diplomates, les consuls ainsi que les membres de la Société Civile, qui concourent par leurs actions à l’épanouissement des libertés, au partage du savoir et des valeurs humanistes.

 

 

Cette soirée exceptionnelle en faveur de l’enfance en danger a su créer l’enthousiasme et l’étonnement des invités. Au programme une ambiance jazzy, un cocktail dînatoire raffiné, une tombola généreuse… mais surtout un savant mélange de prestige et de convivialité.

 

Elle a réuni près de 500 convives qui par leur présence ont contribué à aider des enfants, de notre région, pour qu’ils trouvent aux Nids, sécurité, affection et les repères nécessaires pour se construire et devenir des adultes autonomes et heureux. → Si vous souhaitez soutenir l’association Les Nids

Les partenaires qui ont contribué à la réussite de cette soirée : Cap Horn par la mise à disposition des lieux, AVC Events et IR Communication en support pour l’organisation, Cesi Entreprise par la mise à disposition d’étudiants, les hôtesses, Ernett, Beauty Sucess, Garden party, Adrien Dubuisson photographie, Royal Barrière Deauville, Casino Partouche, l’Osmose, Bersoult, Timberland, Bazar, Superdry, Iropa, Bonnaire traiteur, Restaurant le Réverbère, Restaurant Villa Leonard, Restaurant chez Philippe, Savi, Audi, Dragons de Rouen, Lutèce, régis Coiffure, SNPR, R’Forme,…

Nous vous invitons à consulter ci-dessous les photos de l’évènement. Photographies d’Adrien Dubuisson

 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

Membres de l’association des Oeuvres de Saint Gabriel

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Comments are closed.