11/12/2012 – Donner la parole à ceux qui ne la prennent pas

Dans le cadre du Réseau Prévention Santé de la Région d’Yvetot, pour faire suite au livre « Estime de Soi : Comment le dire ? », le groupe de travail « estime de soi » vous invite au spectacle « Plein cadre, Estimomètre à cadre mobile », réalisé par les bénéficiaires : le mardi 11 décembre 2012 à 18h à la Salle du Vieux Moulin.

 

Ce spectacle est le fruit de la mise en place cadre d’ateliers d’expression qui se déroulent depuis septembre.

L’objectif de ce travail collectif était de faire collaborer ces différentes structures au territoire commun, de faire se rencontrer les publics, de faire un travail autour de « l’estime de soi » auprès de personnes qui pour la plupart sont en situation de grande précarité ou d’isolement.

L’estime de soi, c’est s’apprécier et s’accepter comme on est, pour se donner les moyens d’avancer. Leur donner la parole, c’est valoriser leur histoire, initier une reconstruction, témoigner pour d’autres, servir de support de travail sur l’estime de soi …

Le groupe « estime de soi » est composé du centre social Saint Exupéry et des Ateliers Interactifs (CCAS d’Yvetot), du service insertion de l’association Les Nids, de l’Hôpital de Jour adultes pôle 10, de l’association Emergences, du Réseau Local de Promotion de la Santé.

 

Comments are closed.