11/03/2020 Inauguration des locaux de l’ASEF

L’Action Sociale et Educative auprès des Familles

L’ASEF de Pont-Audemer, service de milieu ouvert de la Fondation Les Nids, inaugurait la semaine dernière ses nouveaux locaux. Des locaux pensés avec les professionnels pour disposer d’un espace adapté,…

A cette occasion, Jean-Luc VIAUX Président de la Fondation Les Nids, a souligné la qualité des échanges et du travail conjoint mené par la Fondation avec le Département de l’Eure et les institutions de l’Eure.

Michel Leroux, Maire de Pont Audemer, a quant à lui témoigné sa satisfaction d’accueillir le service ASEF sur la commune de Pont Audemer, il a également rappelé l’importance de travailler en partenariat, collectivités et acteurs sociaux, sur des problématiques communes de territoire en faveur des enfants et familles.

Sébastien DEWILDE, Directeur Général Adjoint a remercié les partenaires présents et souligné l’important engagement de l’ensemble des professionnels de l’ASEF, qui sans cesse, proposent de nouvelles actions, de nouveaux projets pour garantir un accompagnement bienveillant et adapté à l’égard des enfants et familles qu’ils suivent au quotidien.

Ces prises de paroles étaient suivies d’un buffet préparé et servi par deux jeunes filles du Centre Educatif Fermé de Doudeville.

L’ASEF est un service qui exerce des mesures éducatives administratives et judiciaires auprès d’enfants vivants à leur domicile et pour lesquels des difficultés sont repérées

Comments are closed.