Comment_nous_soutenir_devenir_benevoleUn engagement qui a du sens

Devenir bénévole

Nos bénévoles sont tous animés par la même motivation : être au service de l’enfance défavorisée et améliorer leur situation. Sans cette forme d’engagement l’association Les Nids ne serait pas la même.

Bénévole, pourquoi pas vous ?

Vous souhaitez apporter vos compétences, partager votre expérience, même ponctuellement, découvrir notre action et nos projets, mettre vos connaissances ou savoir-faire au service des enfants et des familles de notre région et nous apporter ainsi votre soutien dans le cadre de l’organisation de notre mission : contactez-nous !!

Nous avons besoin de vous, rejoignez-nous !

Quel que soit votre projet, votre âge, votre expérience, vos envies, contactez-nous, nous trouverons ensemble la mission qui vous convient le mieux : soutien scolaire, activités culturelles, sportives, artistiques, de loisirs…

Comment devenir bénévole de l’association Les Nids ?
Vous pouvez contacter directement l’établissement Les Nids le plus proche de chez vous
Téléchargez l’annuaire des établissements et services

Portraits de bénévoles

« Etre bénévole c’est une manière de vivre autrement sa relation à l’autre. Soutenir un enfant dans sa scolarité c’est avant tout un échange fait de partages et d’émotions. Savoir lui offrir un moment d’exclusivité rien qu’à lui et rien qu’à nous »
Annie 65 ans – Rouen

Dame de devoirs en maison d’enfants depuis 5 ans (Ancienne enseignante)

Des étudiants sur le chemin de la réussite qui se mobilisent pour l’enfance en difficulté !
L’Envol des Nids est une association d’étudiants de Néoma Business School qui organise depuis plus de 10 ans des actions en faveur des enfants confiés à la Maison d’Enfants de Mont-Saint-Aignan. Ce sont donc une trentaine d’étudiants qui consacrent chacun 2h par semaine au soutien scolaire d’un enfant et qui les accompagnent plus ponctuellement dans des activités de loisir (piscine, parc…).

Comments are closed.